+

Maintenant en ligne dans le cabinet du dermatologue!

Une aide médicale spécialisée rapide et simple en cas de problèmes de peau – en un rien de temps et partout pour établir un diagnostic.

Comparis et OnlineDoctor

Comparis, le premier comparateur suisse, et OnlineDoctor rendent la recherche de médecins encore plus facile. Sur les profils des médecins de Comparis, il est désormais possible de voir quel(le) dermatologue propose notre bilan cutané en ligne et délivre des e-ordonnances.

Foire aux questions

En coopération avec Comparis, OnlineDoctor vous propose une consultation télémédicale pour les problèmes de peau. Plus de 150 dermatologues sont à votre disposition 24 heures sur 24 pour un bilan de peau en ligne.

Vous pouvez soumettre tout type de problème de peau aigu.

Les demandes via OnlineDoctor peuvent être effectuées à partir de n’importe quel terminal numérique comme un smartphone, une tablette ou même votre ordinateur de bureau et une connexion Internet. Dans tous les cas, vous avez besoin d’un téléphone portable, car vous recevez un code SMS à 6 chiffres qui vous permet d’activer et de télécharger la recommandation d’action du médecin spécialiste. OnlineDoctor peut être utilisé via des navigateurs courants (par ex. Chrome, Firefox, Safari). Nous déconseillons expressément l’utilisation d’Internet Explorer ou de Microsoft Edge, car une transmission de données sans erreur ne peut pas toujours être garantie avec ces deux navigateurs.

Vous trouverez plus d’informations sur OnlineDoctor dans notre FAQ.

Expériences avec OnlineDoctor

Ich finde es grossartig, dass es die Möglichkeit des Online-Doctors gibt! Der Prozess ist sehr unkompliziert und ich habe schnell eine Diagnose erhalten, anstatt wochenlang auf einen Termin warten zu müssen. Eine wirklich tolle und effiziente Alternative zur herkömmlichen Arztpraxis!
Nicole Obrist
Nicole Obrist
17. Juni, 2024.
Tolles Angebot ...... und es funktionierte.
Felix Gerber
Felix Gerber
3. Juni, 2024.
Schnelle und soweit unkomplizierte Hilfe, vor allem wenn man zeitlich angespannt oder im Ausland ist. Die Antwort von OnlineDoctor hat keine 4 Stunden gedauert. Kompetent mit einer Verhaltensempfehlung und Procedere.
Jack BlueEyes
Jack BlueEyes
31. Mai, 2024.
Rapide et efficace. J'ai eu un retour dermatologique complet moins de 3h après avoir envoyé ma demande de consultation. Merci !
Valérie PELLET
Valérie PELLET
24. Mai, 2024.
Anstatt 4 Monate auf einen Termin zu warten konnte ich mein Anliegen online adressieren und habe eine schriftliche Antwort innerhalb von 24h erhalten. Bin gespannt auf den Heilungsprozess.
Roland Leuenberger
Roland Leuenberger
23. Mai, 2024.

Comment ça marche

1. Sécurité de vos données

La sécurité de vos données est pour nous une priorité absolue. Afin de nous assurer que votre demande et les données qui y sont liées ne sont accessibles qu’à vous, nous vous demandons dans un premier temps de vérifier votre numéro de téléphone portable.

2. Choisir un(e) dermatologue

Vous décidez qui doit examiner votre problème de peau en ligne. Sélectionnez le dermatologue de votre choix.

3. Décrire les symptômes et télécharger des photos du problème de peau

Décrivez votre problème de peau à l’aide de notre assistant de chat intelligent et prenez une photo de la zone de peau concernée. Ces informations sont très importantes pour l’évaluation du dermatologue.

4. Obtenir un diagnostic de spécialiste

En peu de temps, vous recevrez notre avis de spécialiste ainsi qu’une recommandation concrète sur ce que vous pouvez faire pour votre problème de peau.

Pourquoi OnlineDoctor?

Uhr zeigt auf 3 Uhr

Diagnostic en quelques heures

Globus

Toujours & partout disponible

Karikatur eines Arztes und einer Ärztin

> 150 dermatologues en Suisse

Auszeichnung

Dispositif médical marqué

Notre réseau médical

Sur OnlineDoctor, vous avez le choix entre 150 dermatologues en Suisse. Il vous suffit de cliquer sur les cartes pour trouver un(e) spécialiste près de chez vous. Vous pouvez ainsi faire examiner rapidement et facilement votre problème de peau en ligne par un cabinet local.